Les corps de 2 soeurs avec un sac plastique sur la tête découverts sous un pont

Modérateur : marathon

marathon
Messages : 10645
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Les corps de 2 soeurs avec un sac plastique sur la tête découverts sous un pont

Messagepar marathon » 23 mai 2020, 19:23

Les corps de 2 soeurs avec un sac plastique sur la tête découverts sous un pont


Deux sœurs ont été retrouvées mortes sous un pont, les visages couverts de sacs en plastique, en Géorgie, aux Etats-Unis.


Vanita Nicole Richardson et Truvenia Clarece Campbell ont été découvertes mortes le 13 mai. Ces deux sœurs de 19 et 31 ans se trouvaient sous un pont de Rome, en Géorgie, aux Etats-Unis. Leurs visages avaient été recouverts de sacs en plastique. L’autopsie a rapidement permis d’établir qu’elles avaient été victimes de meurtres, rapporte le «Rome News-Tribune».


Deux hommes ont été arrêtés dans cette affaire. Desmond Lavonte Brown et Devin Lashawn Watts, 28 et 36 ans, ne sont pas poursuivis pour homicides pour l’instant, mais pour obstruction face à la police. «Ces arrestations sont le résultat de mandats de perquisition exécutés sur des appartements et des véhicules sur la base de pistes développées et d’informations reçues», a expliqué la police de Géorgie dans un communiqué. Devin Lashawn Watts est déjà connu de la justice pour avoir tenté d’étrangler une femme l’an passé.

"Le décès de Vanita fait du mal à tout le monde"

Vanita Nicole Richardson devait recevoir son baccalauréat la semaine prochaine. «Nous nous souviendrons de Vanita comme d’une personne amusante et aimante, humble et comme une élève motivée qui avait de grands projets pour son avenir», a réagi le département à l’Education du comté de Floyd dans un communiqué. «Le décès de Vanita fait du mal à tout le monde. En particulier aux membres du personnel dont elle a touché la vie avec sa personnalité attentionnée et son grand cœur», est-il encore écrit.

Une veillée en hommage aux deux sœurs a été organisée lundi soir, indique 11 Alive. La mère des victimes, Donna Campbell, a honoré la mémoire de ses filles, racontant à quel point elles s’aimaient et à quel point elles étaient proches. La plus jeune prenait toujours soin de son aînée, qui souffrait d’épilepsie depuis la naissance. «Elles étaient très, très proches. Vraiment très proches», a-t-elle lancé.



Source : Pm le 21 mai 2020

Retourner vers « Amérique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité