Il poignarde mortellement son père en pleine vidéoconférence sur Zoom

Modérateur : marathon

marathon
Messages : 10645
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Il poignarde mortellement son père en pleine vidéoconférence sur Zoom

Messagepar marathon » 23 mai 2020, 19:13

Il poignarde mortellement son père en pleine vidéoconférence sur Zoom

Un jeune homme, âgé de 32 ou 33 ans selon les sources, a été arrêté pour meurtre après avoir poignardé à mort son père de 72 ans, jeudi à Amityville, dans l’État de New York, au cours d’une conversation vidéo avec une vingtaine d’autres personnes sur Zoom, relatent les médias américains.

Les faits ont eu lieu quelques minutes après midi au cours d’une réunion d'alcooliques anonymes organisée en conférence vidéo. Le septuagénaire se serait écroulé, disparaissant des écrans, avant que son fils trentenaire n’apparaisse nu à l’image. Plusieurs participants, témoins de la chute et d’une respiration bruyante, ont appelé les secours. Les informations au sujet de ce qu’ils ont vu au juste n’étaient guère plus précises dans l’immédiat



Les policiers ont retrouvé Dwight Powers poignardé à mort au domicile qu’il partageait avec son fils, où ils étaient les deux seules personnes présentes. Le suspect, Thomas Scully-Powers, leur a échappé par une fenêtre mais a pu être arrêté rapidement à proximité. Il restait hospitalisé jeudi soir pour des blessures mineures suite à son saut. La police n’a pas communiqué sur le mobile du crime.


Zoom a gagné en popularité au cours de la crise du coronavirus. Il s’agirait du premier homicide en direct sur la plateforme au cours de la pandémie.

Source : 7 sur 7 le 22 mai 2020

Retourner vers « Amérique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité