Meurtre d’un homme par arme à feu à Spa: deux personnes arrêtées

Modérateur : marathon

marathon
Messages : 10303
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Meurtre d’un homme par arme à feu à Spa: deux personnes arrêtées

Messagepar marathon » 24 mars 2020, 10:42

Meurtre d’un homme par arme à feu à Spa: deux personnes arrêtées



Durant la nuit de jeudi à vendredi, un homicide a été commis sur la commune de Spa. Les faits se sont déroulés au début de la nuit, entre 01 h 30 et 2 heures du matin, rue Deleau. Cédric Carreel a malheureusement perdu la vie, tué par une arme à feu. Cet homicide ferait suite à un conflit de voisinage. Deux personnes ont été arrêtées et déférées devant le juge d’instruction.


Source : Nord Eclair le 20 mars 2020



Cédric a été abattu d’une balle dans la gorge en pleine nuit après une querelle de voisinage: Simon a été placé sous mandat d’arrêt pour meurtre

Dans la nuit de jeudi à vendredi, un drame se joue à Spa. Alors qu’il se plaint du bruit fait par ses voisins, Cédric est assassiné.


Simon , 30 ans, est-il le meurtrier de Cédric ? C’est en tout cas la piste prioritaire de la justice, puisque l’homme a été placé sous mandat d’arrêt par le juge d’instruction pour meurtre.

C’est lui qui détenait illégalement une arme, un fusil calibre.22, chez son ami Gaëtan et qui s’en serait servi pour tirer à la gorge du pauvre Cédric, 39 ans, durant la nuit de jeudi à vendredi dernier.


Source : Sud Info le 24 mars 2020

Retourner vers « Europe »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité