Il vit deux semaines avec toute sa famille qu’il a tuée

Modérateur : marathon

marathon
Messages : 10645
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Il vit deux semaines avec toute sa famille qu’il a tuée

Messagepar marathon » 17 janv. 2020, 18:44

Il vit deux semaines avec toute sa famille qu’il a tuée

Un Américain fait face à de lourdes accusations pour avoir tué sa conjointe, ses trois enfants et le chien de la famille à Celebration en Floride.

Les corps des victimes ont été découverts lundi par des policiers qui accompagnaient des agents du département de la Santé venus remettre un mandat au père de famille, Anthony Todt.

Le shérif du comté d’Osceola a indiqué dans un point de presse que la mère de famille Megan Todt, 42 ans, Alek,13 ans, Tyler, 11 ans, Zoey, quatre ans, ainsi que le chien de la famille, Breezy, auraient été tués quelques jours après Noël.


Un policier s’était présenté au domicile de la famille le 29 décembre à la demande d’un proche qui s’inquiétait de ne pas avoir de nouvelles.

L’agent avait quitté les lieux sans que personne ne lui ait répondu.


«Notre enquête et les déclarations du suspect nous laissent maintenant croire que les corps étaient déjà là», a précisé Russ Gibson, le shérif du comté.

«Nous partageons la peine des familles des victimes. C’est une tragédie. Je ne comprends pas comment quelqu’un a pu agir d’une manière aussi cruelle.»

Anthony Todt est accusé de plusieurs chefs de meurtre et d’un chef de cruauté animale. Il demeure détenu jusqu’à sa prochaine comparution.

La famille Todt avait déménagé de Colchester dans le Connecticut vers Celebration, une ville «idéale» créée par le groupe Walt Disney, il y a quelque temps.

Les enquêteurs se penchent sur les causes de ce drame familial.




Ils suivent notamment la piste des difficultés financières du père de famille qui serait très endetté selon plusieurs documents de cour consultés par des médias locaux.

Les Todt avaient reçu un avis d’éviction de leur maison de location le lendemain de Noël.



Source : TVA Nouvelles le 16 janvier 2020

marathon
Messages : 10645
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Re: Il vit deux semaines avec toute sa famille qu’il a tuée

Messagepar marathon » 29 févr. 2020, 15:20

Tentative de meurtre, dettes... Les sordides secrets de la famille Todt

Bien des années avant qu’il soit arrêté pour le meurtre de sa femme et ses enfants, Anthony Todt a grandi dans une famille qui avait elle aussi été victime d’une sordide affaire.


Lundi, Anthony Todt a été arrêté à Celebration, en Floride. Il est soupçonné d’avoir tué sa femme, leurs trois enfants et leur chien, découverts morts chez eux après des semaines sans donner de nouvelles. Une tragique affaire qui rappelle le drame déjà vécu par les Todt dans le passé. En mars 1980, la mère du suspect avait elle-même déjà été victime d’une tentative de meurtre de la part de son mari. L’homme avait mis en place un plan diabolique pour la faire tuer. Loretta Todt avait survécu mais avait eu «l’œil détruit et la balle était restée logée dans son crâne», indique le site Internet du magazine «People». Il avait été condamné en 1981 pour tentative de meurtre et pour avoir payé un tueur à gages. L’enquête avait à l’époque révélé que l’homme, éducateur spécialisé, entretenait une relation avec une adolescente de 17 ans. Pour faire tuer sa femme, il avait embauché l’un de ses anciens étudiants. Malgré les faits, Loretta était restée avec son mari et clamé son innocence. Il avait écopé de 10 ans de prison et le couple avait fini par divorcer, l'épouse prenant conscience d’avoir été visée par son mari.


Le père accusé de fraude

Mercredi, la police de Celebration a annoncé qu’Anthony Todt a avoué le meurtre de ses enfants et sa femme. La disparition de la famille Todt avait été signalée par des proches inquiets de n’avoir pas de nouvelles d’Anthony, Megan et leurs trois enfants. Les Todt avaient quitté Colchester, dans le Connecticut pour s’installer à Celebration, en Floride, une ville créée par la Walt Disney Company dans les années 1990, rapportait le «Daily Beast». Les autorités ont indiqué que si Megan et les trois enfants vivaient à plein temps en Floride, Anthony travaillait dans son cabinet de physiothérapie du Connecticut pendant la semaine et rentrait voir sa famille le week-end.

Lundi, la police s’est rendue au domicile des Todt afin de rencontrer le père dans une affaire non liée. L’homme très endetté est soupçonné de fraude à l’assurance. C’est là qu’ils ont découvert les corps de Megan, 42 ans, Alek 13 ans, Tyler, 11 ans, et Zoey, 4 ans. Les victimes auraient été tuées «vers la fin du mois de décembre», a fait savoir le shérif Gibson. Les enquêteurs s’étaient rendus il y a plusieurs semaines au domicile des Todt mais en étaient repartis après n’avoir eu aucune réponse. Ils ne pensaient pas à ce moment-là que la situation soit suspecte et inquiétante et qu'elle nécessitait d’entrer à l’intérieur de la maison. «Votre maison est votre château, il y a un élément de vie privée à prendre en compte», a rappelé le shérif.


Source : PM le 18 janvier 2020

marathon
Messages : 10645
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Re: Il vit deux semaines avec toute sa famille qu’il a tuée

Messagepar marathon » 29 févr. 2020, 15:21

Massacre de la famille Todt : le père risque la peine de mort

Anthony Todt, accusé d’avoir tué sa femme et leurs trois enfants en Floride, pourrait être condamné à mort.


Un procureur en Floride va requérir la peine de mort à l’encontre d’Anthony Todt, accusé d’avoir massacré sa famille. L’homme de 44 ans est poursuivi pour assassinat, indique ABC. Anthony Todt a arrêté mi-janvier et a rapidement avoué le meurtre de ses enfants, de sa femme et de leur chien, ont annoncé les autorités mercredi. La disparition de la famille Todt avait été signalée par des proches inquiets de n’avoir pas de nouvelles d’Anthony, Megan et leurs trois enfants.


Les Todt avaient quitté Colchester, dans le Connecticut pour s’installer à Celebration, en Floride, une ville créée par la Walt Disney Company dans les années 1990, rapportait le «Daily Beast» à l’époque. Les autorités ont indiqué que si Megan et les trois enfants vivaient à plein temps en Floride, Anthony travaillait dans son cabinet de physiothérapie du Connecticut pendant la semaine et rentrait voir sa famille le week-end.

Une tentative de suicide ?


La police s’est rendue au domicile des Todt afin de rencontrer le père dans une affaire non liée. C’est là que les enquêteurs ont découvert les corps de Megan, 42 ans, Alek 13 ans, Tyler, 11 ans, et Zoey, 4 ans. Les victimes auraient été tuées «vers la fin du mois de décembre», avait fait savoir le shérif Gibson. Les enquêteurs s’étaient rendus plusieurs semaines plus tôt au domicile des Todt mais en étaient repartis après n’avoir eu aucune réponse.

Ils ne pensaient pas à ce moment-là que la situation soit suspecte et inquiétante et qu'elle nécessitait d’entrer à l’intérieur de la maison. «Votre maison est votre château, il y a un élément de vie privée à prendre en compte», avait rappelé le shérif. Au moment de son arrestation, le père pouvait «à peine marcher et semblait trembler». Les analyses ont révélé des traces de Benadryl dans son sang. D’après la police, il aurait essayé de se suicider.


Source : PM le 27 février 2020


Retourner vers « Amérique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité