Micalla, 25 ans, abattue alors qu'elle se trouvait au volant de sa voiture

Modérateur : marathon

marathon
Messages : 8464
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Micalla, 25 ans, abattue alors qu'elle se trouvait au volant de sa voiture

Messagepar marathon » 07 mai 2019, 18:09

Micalla, 25 ans, abattue alors qu'elle se trouvait au volant de sa voiture

.
«Ça paraît fou. Sa mort est si insensée, si improbable»

Une jeune femme de 25 ans a été tuée d'une balle dans le cou alors qu'elle traversait un pont d'autoroute au volant de sa voiture, dimanche. La police est bien empruntée.

Qu'est-il arrivé à Micalla Rettinger? Cette Américaine de 25 ans, ex-star de l'équipe de softball de son université, est décédée au volant de sa voiture, dimanche. La jeune femme traversait un pont d'autoroute en direction de Waterloo (Iowa) quand une balle a traversé la fenêtre de sa voiture, côté conducteur. Atteinte au cou, la malheureuse est tout de même parvenue à rouler jusqu'à la prochaine sortie. C'est là qu'elle a succombé à ses blessures, rapporte KWWL.

Assis sur le siège passager, son compagnon de 32 ans a été touché au visage par la même balle. Il a été hospitalisé. Une troisième personne présente dans le véhicule n'a pas été blessée. Pour l'heure, les autorités ne trouvent pas d'explication à ce drame. La jeune femme a-t-elle été tuée par une balle perdue? A-t-elle été victime d'un individu qui chassait illégalement? Ou alors, a-t-elle été abattue sciemment, au hasard? Selon la police, rien n'indique qu'une des trois personnes présentes dans la voiture était impliquée dans une quelconque affaire qui aurait pu mal tourner.


Les autorités offrent une récompense de 7000 dollars à quiconque pourra livrer une information pouvant mener à une arrestation. «Ça paraît fou. C'est si improbable et insensé, je n'arrive pas à y croire», a réagi le papa de Micalla, Steven. D'après lui, la victime venait de récupérer son petit ami à son travail quand elle a été tuée. Surnommée «KK», la victime était la star des Panthers de l'Université de Northern Iowa. «Je suis effondré. Elle était une gamine si spéciale pour nous. Je peux encore voir son sourire», a confié Ryan Jacobs, son ancien coach. Micalla avait terminé ses études de biologie en 2016.

Source :20 Minutes le 7 mai 2019

Retourner vers « Amérique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité