L’inquiétante disparition d’Alora, partie avec les deux suspects d’un meurtre

Modérateur : marathon

marathon
Messages : 8464
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

L’inquiétante disparition d’Alora, partie avec les deux suspects d’un meurtre

Messagepar marathon » 20 avr. 2019, 02:58

L’inquiétante disparition d’Alora, partie avec les deux suspects d’un meurtre

L'adolescente est activement recherchée aux Etats-Unis.

Une adolescente de 15 ans est activement recherchée aux Etats-Unis. Elle a été vue pour la dernière fois avec sa mère et un autre homme, tous les deux soupçonnés dans une affaire de meurtre.


Alora Benitez a été vue vivante pour la dernière fois mercredi à Torrance, en Californie. L’inquiétude est grande pour cette adolescente de 15 ans, activement recherchée aux Etats-Unis. NBC rapporte que la jeune fille a disparu avec sa mère et le compagnon de celle-ci, tous les deux soupçonnés de meurtre. Le corps de la victime a été retrouvé sur le siège d’une voiture, à Carson.

Rapidement, une Amber Alert, l’équivalent de notre plan Alerte enlèvement, a été lancée, notamment dans l’Etat du Nevada, où a été immatriculée la voiture des deux complices de 40 et 39 ans. Les autorités n’ont aucune idée de l’endroit où pourraient se rendre les suspects et l’adolescente. Selon ABC, le téléphone portable de l’un des adultes a été utilisé pour la dernière fois à la frontière avec le Mexique. Les suspects sont considérés comme armés et dangereux. Les autorités n'ont pas indiqué s’ils avaient des antécédents criminels.

La police a décrit l’homme, Roman Cerratos, comme étant de type hispanique, d’environ 1 mètre 85, et d’environ 95 kilos, chauve et avec les yeux marron. La mère, est aussi de type hispanique, elle mesure environ 1 mètre 60, a les cheveux bruns et les yeux marrons. Tout comme l’adolescente recherchée.

Source : PM le 19 avril 2019

Retourner vers « Amérique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité