Une père est forcé de regarder six hommes en train de violer sa fille.

Modérateur : marathon

marathon
Messages : 7462
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Une père est forcé de regarder six hommes en train de violer sa fille.

Messagepar marathon » 13 févr. 2019, 11:23

Une père est forcé de regarder six hommes en train de violer sa fille.


Un père a été forcé d'assister au viol de sa fille par six hommes qui l'avaient attachée à un arbre.

Cette agression très troublante s'est produite en Inde dans le secteur de Kishanganj.

Selon ce que rapporte The Times of India, les agresseurs auraient cogné à la porte de la victime en prétendant vouloir de l'eau.

Aussitôt que la porte s'est ouverte, les six hommes ont forcé la victime et son père à les suivre dans un secteur abandonné où ils ont été ligotés. La scène horrible s'est produite vers 2h du matin.

Lorsque la victime a dénoncé l'agression aux forces de l'ordre, celle-ci a expliqué que ses agresseurs l'avaient menacée de la tuer si elle en parlait à la police.

L'un des six hommes a été arrêté et il s'agit de Mohammad Kasim. Selon la police, les cinq autres hommes auraient pris la fuite et ils se trouveraient dans une autre ville.

La police a toutefois ajouté que les six hommes étaient déjà connus des autorités et que ceux-ci avaient troublé la paix à Patthar Ghatti et dans les villages avoisinants.

Ceux-ci n'avaient jamais été arrêtés, car jusqu'ici, ils n'avaient jamais fait l'objet de plaintes.

La victime a été traitée à l'hôpital de Kishanganj Sadar, mais la police ne pourra pas utiliser ses vêtements en guise de preuve, car ceux-ci ont été nettoyés.

En 2018 seulement, on rapporte que 1400 cas de viol sont survenus à Bihar, dont 39 dans le district de Kishanganj.

Au cours des dernières années, l'Inde a fait face à une montée très inquiétante des cas de viol. Le gouvernement a même dû adopter de nouvelles lois afin de punir les crimes sexuels.

Le mois dernier, une étudiante en ingénierie a été enlevée pour ensuite subir un viol collectif qui a duré deux journées. La femme avait été laissée morte pour dans la forêt. La victime avait été enlevée par un homme qui prétendait bien connaître son frère.



Source: Daily Mail le 8 février 2019

Retourner vers « Asie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité