Un garçon de 4 ans trouve l'arme de son père et tire dans la tête de sa mère enceinte

Modérateur : marathon

marathon
Messages : 7696
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Un garçon de 4 ans trouve l'arme de son père et tire dans la tête de sa mère enceinte

Messagepar marathon » 09 févr. 2019, 18:50

Un garçon de 4 ans trouve l'arme de son père et tire dans la tête de sa mère enceinte


Décidément, les armes à feu continuent plus que jamais à créer des drames aux États-Unis et cette histoire en est la parfaite illustration. En effet, un garçon de 4 ans a trouvé une arme à feu et a tiré dans la tête de sa mère enceinte. Une véritable tragédie.

C'est la chaîne de télévision CTV News qui rapporte cette nouvelle complètement hallucinante qui risque de faire le tour du monde dans les prochaines heures et qui risque également de donner un argument supplémentaire à tous les militants anti-armes à feu aux États-Unis. En effet, dans la vie de Seattle dans l'État de Washington, un garçon de 4 ans a trouvé une arme à feu et a tiré dans la tête de sa mère enceinte. Une histoire tragique qui va encore remettre au premier plan le débat sur la régulation des armes à feu.

D'après les informations de CTV News, le terrible événement est arrivé ce dimanche dans la maison familiale. En effet, il y avait une arme à feu qui était cachée dans la maison et le garçon de 4 ans l'a trouvé. Il a sans doute pris l'arme en question pour un jouet et a malheureusement tiré dans le visage de sa mère enceinte. Évidemment, les secours ont été alertés très rapidement et la mère a été transportée à l'hôpital. Elle est dans un état très grave et sa vie est en danger.

Le plus dur dans cette histoire c'est que la mère de famille en question était enceinte de 8 mois et elle était donc proche d'accoucher raconte CTV News. Difficile à dire si dans ses conditions, elle va pouvoir mettre son enfant au monde. Cela dépendra des nouvelles qui seront données par l'hôpital dans les prochaines heures.

Ce qui est assez ironique dans cette histoire, c'est que le père de ce garçon de 4 ans avait décidé d'acheter une arme parce qu'il avait eu peur après qu'un crime soit commis dans le quartier. Finalement cette propre arme s'est retournée contre lui et a malheureusement mis la vie de sa femme en très grand danger. D'ailleurs CTV News explique qu'il pourrait être sanctionné pour ne pas avoir rangé son arme dans une zone assez sécurisée. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.



Source : Avoye le 3 février 2019

Retourner vers « Amérique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité