corps d’une jeune fille de 16 ans retrouvé dans un parc

Modérateur : marathon

marathon
Messages : 8464
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

corps d’une jeune fille de 16 ans retrouvé dans un parc

Messagepar marathon » 14 janv. 2019, 18:36

Wiener Neustadt (Autriche) : le corps d’une jeune fille de 16 ans retrouvé dans un parc, un Syrien soupçonné du meurtre

Le corps d’une jeune fille de 16 ans a été découvert dimanche matin dans un parc de Wiener Neustadt [près de Vienne] par sa propre mère […]. Comme nous l’apprenons, l’enquête s’oriente actuellement vers l’ex-petit ami de la jeune fille, un jeune Syrien…


Un peu avant 10 heures, la mère est tombée sur le corps, qui avait été recouvert de feuilles et de branches, et a alerté la police. Le coupable a semble-t-il essayé de dissimuler sa victime sous les feuillages […].

C’est sur l’ancien ami, un jeune Syrien, que l’enquête se concentre, bien qu’on ne sache pas à ce stade s’il est considéré comme suspect ou témoin. Le jeune homme, qui aurait pu être jaloux, pourrait être la dernière personne a avoir vu la jeune fille vivante. Car la jeune fille n’est jamais rentrée à la maison ce soir-là.

Comme nous l’apprenons encore, les deux jeunes sortaient ensemble depuis environ un an, mais ils avaient rompu, avant de se remettre ensemble.

L’enquête n’a pas permis de déterminer pour l’instant les causes du décès, une autopsie doit avoir lieu.

Troisième meurtre de femme en six jours


C’est déjà la troisième femme assassinée en Autriche cette année […]. Mardi, c’est une quadragénaire qui a été tuée de 38 coups de couteau par son mari [d’origine turque] à Amstetten, et le lendemain c’est une femme de 50 ans qui a été elle aussi tuée à coups de couteau […].


Source : Fdesouche le 13 janvier 2019

Retourner vers « Europe »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité