Il tue une fillette de 4 ans parce qu'elle a renversé du jus sur sa console

Modérateur : marathon

marathon
Messages : 8238
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Il tue une fillette de 4 ans parce qu'elle a renversé du jus sur sa console

Messagepar marathon » 14 janv. 2019, 17:53

Il tue une fillette de 4 ans parce qu'elle a renversé du jus sur sa console




Image
© Waukegan Police Department/GoFundMe.

Johnathan Fair, 19 ans, a battu à mort la petite fille de sa compagne, qu'il avait accepté de garder en son absence.


Les faits se sont produits le 13 décembre 2018 dans la ville de Waukegan, près de Chicago, aux États-Unis. Johnathan Fair, un jeune homme de 19 ans, a secoué et battu Skylar Mendez, une petite fille de quatre ans, parce qu'elle avait abimé sa console de jeux.

Dans un premier temps, le jeune homme avait emmené la fillette à l'hôpital, où il avait affirmé qu'elle était tombée sur la tête. Elle est décédée quatre jours plus tard des suites de ses blessures. Elle sortait tout juste d'une opération au cours de laquelle les médecins avaient tenté de réduire l'hématome dans son cerveau.

Lors du drame, la maman de Skylar n'était pas présente. C'est Johnathan, son petit ami, qui était chargé de la surveiller. Il a fini par expliquer aux enquêteurs qu'il avait secoué la petite fille "très fort" parce qu'elle avait renversé du jus de fruits sur sa console. Les enquêteurs ont également découvert que l'homme lui avait donné des coups jusqu'à ce qu'elle perde connaissance.

Accusé de meurtre, Johnathan Fair risque la perpétuité. Son avocat s'est toutefois dit "confiant", malgré les preuves à charge de son client. "Lorsque les véritables faits seront connus, il sera acquitté", a-t-il déclaré à l'agence de presse AP. Le début du procès est fixé au 17 février.


Source: Chicago Tribune le 14 janvier 2019

Retourner vers « Amérique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité