Béziers : le garagiste porte deux coups de couteau à un client mécontent

Modérateur : marathon

marathon
Messages : 7427
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Béziers : le garagiste porte deux coups de couteau à un client mécontent

Messagepar marathon » 13 janv. 2019, 18:22

Béziers : le garagiste porte deux coups de couteau à un client mécontent


Le garagiste a été déféré et mis en examen.


Un homme a été placé en garde à vue, ce samedi, en fin de journée. Il a été déféré puis mis en examen, lundi. Il devrait être poursuivi pour tentative de meurtre.


Un garagiste de Béziers a été interpellé, ce samedi 5 janvier, en fin d’après-midi, par les policiers du commissariat de Béziers.
Il est suspecté d’avoir tenté de tuer son client après une altercation. Mais les versions des deux protagonistes divergent.

Blessure sérieuse au visage

La victime a été blessée de deux coups de couteau, le premier au visage et le second au poignet. La blessure au visage était très sérieuse mais à aucun moment le pronostic vital du client n’a été engagé.

Le client tente d'étrangler le garagiste

Selon nos informations, l’homme n’aurait pas apprécié la qualité du travail de l’artisan et le lui aurait fait savoir. Le ton serait alors monté et le client aurait sauté au cou de son garagiste en tentant de l’étrangler.


Le garagiste se défend

Le garagiste se serait alors saisi d’un couteau et aurait frappé à deux reprises pour se dégager de l’emprise de la victime.
Pour l’heure, on ne sait pas encore comment cette arme s’est retrouvée dans les mains du garagiste.

Face à la gravité des blessures occasionnées, les pompiers ont été appelés et le client a été évacué vers l’hôpital de Montpellier pour y être opéré. Ses jours ne sont pas en danger.

Déféré lundi

Le mis en cause a été déféré, ce lundi en fin de journée, devant le tribunal de Béziers. Il a été mis en examen et devrait être poursuivi pour tentative de meurtre.



Source : Midi Libre le 8 janvier 2019

Retourner vers « Europe »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité