USA : un père de famille abat femme et enfants avant de se donner la mort

Modérateur : marathon

marathon
Messages : 6849
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

USA : un père de famille abat femme et enfants avant de se donner la mort

Messagepar marathon » 12 juil. 2018, 07:47

USA : un père de famille abat femme et enfants avant de se donner la mort

Le mobile exact du crime n’est toujours pas connu…


Image

Matthew et Julie Edwards, un couple de quadragénaires originaires du Delaware dans l’est des États-Unis, semblaient heureux. Avec leurs trois enfants – une petite fille, Brinley, 4 ans et deux garçons Paxton et Jacob, 6 et 3 ans – l’avenir prenait la route du bonheur. Du moins, c’est ce que tout le monde croyait.

Car lundi soir peu avant 20h, leurs corps ont été retrouvés dans leur maison du 2709 Ferris street. Détail sordide, c’est un copain d’un des enfants, qui devait venir dormir chez les Edwards, qui a fait la macabre découverte.

La famille a été décimée. Tous tués par balles. Mais les première constatations vont révéler que Matthew, le père de famille, est très certainement l’auteur de ce carnage.

Un voisin du couple, Wilfredo Rivera, 60 ans, apporte quelques éclairages au micro de CBS. Selon lui, les Edwards traversaient en effet une crise depuis que Matthew avait retrouvé un travail en Caroline du Nord, à plus de 6h de route du domicile familial. Depuis quelques temps, il ne rentrait que les week-end. La période de chômage n’avait pas non plus été facile à vivre même si tous s’accordent à dire qu’ils adoraient leurs enfants.

Alors pourquoi ce massacre ? Cette situation familiale pesait-elle sur le père de famille ? Cachait-il un lourd secret ?

Les investigations se poursuivent pour essayer d’en savoir plus…



Sources : CBS / Delawareonline / Détective le 11 juillet 2018

Retourner vers « Amérique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité