Une infirmière avoue avoir empoisonné vingt patients

Modérateur : marathon

marathon
Messages : 5601
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Une infirmière avoue avoir empoisonné vingt patients

Messagepar marathon » 12 juil. 2018, 07:33

Une infirmière avoue avoir empoisonné vingt patients
.

Une ancienne infirmière japonaise d'un hôpital de la banlieue de Tokyo a été arrêtée sur un soupçon de meurtre d'un patient mais, selon les médias, elle a dit aux enquêteurs avoir empoisonné une vingtaine de personnes.


Ayumi Kuboki, 31 ans, se trouve en garde à vue, soupçonnée du meurtre d'un homme de 88 ans dans un hôpital de la banlieue de Tokyo, a précisé la police mercredi à l'AFP sans souhaiter parler du reste de l'enquête.

Soupçonnée d'avoir mis du liquide désinfectant dans la perfusion du patient en 2016, elle a été arrêtée samedi et a dit à la police avoir fait de même avec "une vingtaine" de patients, selon les médias japonais.

Selon la presse, la police a jusqu'à présent détecté la présence de désinfectant dans le corps d'un total de quatre patients septuagénaires et octogénaires décédés dans le même hôpital en un temps rapproché. Un liquide similaire a été détecté dans le matériel de perfusion utilisé.

Elle a expliqué vouloir ainsi déterminer le moment de la mort de ses patients afin d'éviter qu'elle se produise pendant son service, ont précisé les médias.


Source : Belga le 11 juillet 2018

Retourner vers « Asie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité