Moselle, deux frères de 7 et 9 ans victimes d'un enlèvement retrouvés avec des traces de piqûres

Modérateur : marathon

marathon
Messages : 5435
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Moselle, deux frères de 7 et 9 ans victimes d'un enlèvement retrouvés avec des traces de piqûres

Messagepar marathon » 13 juin 2018, 19:40

En Moselle, deux frères de 7 et 9 ans victimes d'un enlèvement retrouvés avec des traces de piqûres



L'homme est en garde à vue au commissariat de Freyming-Merlebach. - AFP



Un homme est actuellement en garde à vue après avoir été interpellé à proximité de son domicile de Hombourg-Haut, en Moselle, où deux jeunes garçons ont été enlevés. Les enfants de 7 et 9 ans ont été découverts dans son véhicule.



Les forces de l'ordre ont peut-être évité un drame. Un homme a été interpellé mardi soir et placé en garde à vue au commissariat de Freyming-Merlebach, en Moselle, après l'enlèvement de deux enfants plus tôt dans l'après-midi dans la commune de Hombourg-Haut. Selon nos informations, les petits garçons ont été retrouvés sains et saufs dans le véhicule du suspect.

Mardi, après être rentrés de l'école, les deux frères, âgés de 7 et 9 ans, jouaient à l'extérieur de leur domicile, dans la cité de la Chapelle, un quartier de Hombourg-Haut. Vers 16h30, l'un d'eux prévient sa mère qu'un homme leur a proposé de leur offrir une console et quatre jeux vidéo. Puis ressort. Quelques instants plus tard, la mère s'aperçoit que ses deux fils ont disparu. Un témoin les a vus monter dans une voiture, une Peugeot 206 rouge.

Traces de piqûres

Les recherches sont immédiatement lancées et grâce au signalement du véhicule, les policiers réussissent rapidement à l'identifier ainsi que son conducteur. Ce dernier est localisé dans la soirée près de son domicile, dans un autre quartier de la petite commune d'un peu moins de 7000 habitants. L'homme est interpellé vers 23 heures et les enfants retrouvés sains et saufs dans le véhicule du suspect.


Lors de leur intervention, les policiers ont remarqué des traces de piqûres sur les bras des deux enfants. Après examens médicaux, les premiers éléments notent "l'absence d'abus sexuels", précise Jean-Luc Jaeg, procureur de Sarreguemines. Les deux frères ont été remis à leur mère et devraient être interrogés par les policiers dans la journée. Le suspect, connu des services de police pour des délits routiers et de la consommation de stupéfiants, doit également être auditionné. Une enquête a été ouverte pour "enlèvement et séquestration sur mineur de 15 ans".


Source: BFMTV le 13 juin 2018

Retourner vers « Europe »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité