Une femme tuée dans son appartement à Niort

Modérateur : marathon

marathon
Messages : 5865
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Une femme tuée dans son appartement à Niort

Messagepar marathon » 13 juin 2018, 17:59

Une femme tuée dans son appartement à Niort

Le corps sans vie d'une femme découvert à Niort ce mardi matin, au 4 rue Saint-Symphorien. Sur place, les constatations se poursuivent. Une enquête criminelle est ouverte.

Macabre découverte ce mardi matin dans un appartement du centre-ville de Niort, aux environs de 10h30. Le corps sans vie d'une femme a été retrouvée au 4, rue Saint-Symphorien, tout près de l'avenue Saint-Jean-d'Angély. La victime serait une femme âgée d'une quarantaine d'années. Cette mère de 3 enfants a été tuée à l'arme blanche. L'enquête s'oriente vers un drame familial.

Une enquête en cours

Le Samu et la police étaient sur place ce matin racontent plusieurs riverains qui disent n'avoir rien entendu de particulier avant l'arrivée des secours. Les constatations se poursuivent ce mardi après-midi avec la venue d'un médecin légiste. Une autopsie du corps doit être pratiquée ce mercredi à l'institut médico-légal de Poitiers.

Six membres de la famille de la victime ont par ailleurs été pris en charge par les pompiers pour un soutien psychologique. Le parquet de Niort se refuse pour l'instant à tout commentaire, précisant simplement qu'une enquête est en cours.


Source : France Bleu Poitou le 12 juin 2018

marathon
Messages : 5865
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Re: Une femme tuée dans son appartement à Niort

Messagepar marathon » 13 juin 2018, 18:02

Le compagnon de la femme tuée à l'arme blanche à Niort s'est rendu à la police


Prise d’otages dans le 10e arrondissement de Paris : l’auteur interpellé, les otages sains et saufs



L'homme qui vivait avec la femme retrouvée morte ce mardi, rue Saint-Symphorien à Niort, s'est rendu ce mercredi matin au commissariat de Saintes. Principal suspect dans cette affaire, il est en garde à vue.

Au lendemain de la découverte du corps sans vie d'une femme âgée de 49 ans dans son appartement à Niort, son compagnon s'est rendu ce mercredi matin, très tôt, au commissariat de Saintes, en Charente-Maritime. Cet homme de 48 ans est le principal suspect dans cette affaire. Il actuellement en garde à vue et entendu. Il doit ensuite être transféré au commissariat de Niort, chargé de l'enquête.



Autopsie du corps ce mercredi

Mardi, c'est un appel inquiet de l'entourage de cet homme qui alerte la police. Les forces de l'ordre se rendent alors dans un appartement situé au 4 rue Saint Symphorien, à l'angle de l'avenue Saint-Jean-d'Angely dans le centre-ville de Niort et découvre la victime, étendue sur son lit, des traces de sang. Cette mère de trois enfants a été tuée à l'arme blanche.

Une autopsie du corps est pratiquée ce mercredi à l'institut médico-légal de Poitiers.



Source : France Bleu Poitou le 13 juin 2018


Retourner vers « Europe »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités