Une mère de famille laisse ses deux enfants mourir dans une voiture brûlante pour leur «donner une leçon

Modérateur : marathon

marathon
Messages : 5854
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Une mère de famille laisse ses deux enfants mourir dans une voiture brûlante pour leur «donner une leçon

Messagepar marathon » 04 mai 2018, 12:34

Cette mère de famille laisse ses deux enfants mourir dans une voiture brûlante pour leur «donner une leçon»: elle est condamnée à 40 ans de prison


Image

Cyntia Marie Randolph a été condamnée à une peine exemplaire par un jury du Texas pour avoir laissé volontairement, « pendant plusieurs heures », ses enfants dans la voiture.


C’est un véritable drame qui s’était joué en mai de l’année dernière. Ce jour-là, alors qu’il le thermomètre affiche 36 degrés, Cynthia Marie Randolph enferme Cavanaugh, un an, et Julie, deux ans, dans sa voiture « pendant plusieurs heures ». Avec un habitacle où la température pouvait atteindre les 60 degrés, les deux enfants ne survivent malheureusement pas.

Ce lundi 1er mai, la jeune femme de 25 ans a été condamnée par le tribunal de Weatherford, au Texas, à deux peines de prison de 20 ans à exécuter simultanément. Ce qui fait donc 40 ans pour homicide.

Différentes versions

Comme le rapporte The Sun, la jeune maman avait livré plusieurs versions différentes lors des interrogatoires. D’abord, elle a affirmé que ses enfants avaient disparu puis, qu’ils s’étaient enfermés dans la voiture. Elle a même cassé la vitre du véhicule pour faire croire à un accident.

La réalité serait que Cynthia a trouvé ses deux enfants en train de jouer dans la voiture. Face au refus de la petite fille de sortir, la mère a alors fermé la porte à clé pour donner « une leçon », comme il apparaît sur le mandat d’arrêt qui indique également qu’elle pensait qu’ils pouvaient sortir de la voiture.


Ce qu’elle n’a pas dit et qu’a révélé l’enquête, c’est qu’elle est ensuite rentrée chez elle, a fumé un joint et s’est endormie pendant plusieurs heures devant la télévision qui diffusait « Keeping Up With The Kardashians », une téléréalité consacrée à la famille de Kim Kardashian. C’est finalement vers 16h30 que les policiers sont arrivés sur place pour faire la macabre découverte

Source : Sud Info le 2 mai 2018

Retourner vers « Amérique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité