En Chine, un nouveau-né a été abandonné dans les toilettes et repêché dans les fosses septiques

Modérateur : marathon

marathon
Messages : 10965
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

En Chine, un nouveau-né a été abandonné dans les toilettes et repêché dans les fosses septiques

Messagepar marathon » 18 août 2018, 18:10

En Chine, un nouveau-né a été abandonné dans les toilettes et repêché dans les fosses septiques à l’aide d’une épuisette (vidéo



Un bébé a été jeté dans des toilettes publiques dans la ville de Yongji en Chine. La petite fille a été repêchée vivante par un volontaire.



En Chine, les habitants de la ville de Yongji ont fait une horrible découverte. Alertés pas des cris venant des toilettes publiques, ils ont découvert qu’un bébé avait été abandonné et jeté dans la cuvette par sa mère avant que cette dernière ne tire la chasse.

Un chauffeur de taxi s’est porté volontaire pour se faufiler dans le trou de la fosse septique qui ne faisait pas plus de 20 centimètres de large. Zhu est descendu dans le trou, attaché par un harnais et a repêché le corps de la petite fille à l’aide d’une épuisette.

La petite fille venait à peine de naître, selon le Daily Mail. Elle avait d’ailleurs toujours son cordon ombilical attaché. Son corps était couvert de sang et d’excréments. « Lorsque l’enfant a été secouru, elle avait cessé de pleurer », a déclaré un témoin.

Le bébé a immédiatement été emmené à l’hôpital et est aujourd’hui dans un état stable.

Source : Sud Info le 17 août 2018

Retourner vers « Asie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités