Elle abandonne son enfant dans les toilettes d’un aéroport et laisse un émouvant message

Modérateur : marathon

marathon

Elle abandonne son enfant dans les toilettes d’un aéroport et laisse un émouvant message

Messagepar marathon » 10 févr. 2018, 16:20

Image

Les autorités de la ville de Tucson, en Arizona, ont diffusé les images d’une mère de famille qui a abandonné son bébé dans les toilettes d’un aéroport. Aux côtés du bambin, un appel à l’aide.
__

Il y a quelques jours, un membre du personnel de l’aéroport de Tucson, en Arizona, a découvert un nouveau-né dans les toilettes des dames. L’enfant venait d’être abandonné par sa mère qui avait, à ses côtés, laissé un petit mot.

« S’il vous plaît, aidez-vous. Ma mère ne savait pas qu’elle était enceinte », pouvait-on lire sur cette émouvante lettre. « Elle n’a pas les moyens de prendre soin de moi. S’il vous plaît, trouvez-moi une maison ». La mère a ensuite conclu son message en disant qu’elle regrettait ce qu’elle avait dû faire et qu’elle voulait le meilleur pour son enfant.

Les caméras de l’aéroport ont pu filmer la scène. Sur celles-ci, on voit clairement la jeune femme porter son bébé, entrer dans l’aéroport puis le déposer dans les toilettes. Les enquêteurs partent du principe que la jeune femme a accouché quelques heures plus tôt.

Les autorités sont à la recherche de la mère.

Source : Sud Info le 10 février 2018

Retourner vers « Amérique »