Un adolescent de 17 ans, disparu depuis dimanche, retrouvé en morceaux dans une voiture incendiée

Modérateur : marathon

marathon
Messages : 10008
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Un adolescent de 17 ans, disparu depuis dimanche, retrouvé en morceaux dans une voiture incendiée

Messagepar marathon » 17 janv. 2020, 15:43

Un adolescent de 17 ans, disparu depuis dimanche, retrouvé en morceaux dans une voiture incendiée: il serait la victime de narcotrafiquants


La police irlandaise s’est promise de traduire en justice les tueurs « brutaux et sauvages » de Keane Mulready-Woods, un adolescent de 17 ans retrouvé en morceaux dans une voiture incendiée. Disparu depuis dimanche, le jeune homme aurait été victime de trafiquants de drogue.



Un adolescent de 17 ans, disparu depuis dimanche, retrouvé en morceaux dans une voiture incendiée: il serait la victime de narcotrafiquants


Le fait divers tragique s’est déroulé à Drogheda, en Irlande. Keane Mulready-Wood était porté disparu depuis dimanche soir et a été retrouvé mort dans une voiture incendiée. D’après les enquêteurs, sa tête était coupée et le reste de ses membres étaient fourrés dans un sac de sport à proximité. Les forces de l’ordre craignent que le jeune homme ait eu à faire avec un réseau de narcotrafiquants.

En effet, il semblerait que l’adolescent avait été prévenu dans une vidéo mise en ligne qu’il allait être kidnappé, assassiné et ensuite démembré. La macabre découverte a été faite ce lundi, quelques heures après la parution de la vidéo, à Coolock, au nord de Dublin. Les forces de l’ordre se disent déterminées à traduire en justice les responsables du crime, soulignant l’importance des informations dont dispose la population locale pour faire avancer l’enquête.

Une maison a déjà été perquisitionnée dans le cadre de l’enquête et est considérée comme la scène du crime. John Twomey, en charge du dossier, a déclaré : « C’est une attaque brutale et sauvage contre un enfant, ce qui est totalement inacceptable dans toute société démocratique. Le niveau de violence est choquant et il est important de se rappeler que Keane essayait de trouver sa voie. Il a perdu la vie et sa famille a perdu son fils et frère bien-aimé. » Les détectives ont lancé un appel pour disposer des derniers faits et gestes du jeune homme avant sa mort


Source : Sud Info le 16 janvier 2020

marathon
Messages : 10008
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Re: Un adolescent de 17 ans, disparu depuis dimanche, retrouvé en morceaux dans une voiture incendiée

Messagepar marathon » 20 janv. 2020, 11:13

Le dernier appel déchirant à sa maman pour lui dire qu’il rentrerait tard… avant d’être découpé en morceaux

Image


Keane Mulready-Woods, l’adolescent de 17 ans assassiné sauvagement et retrouvé en morceaux dans une voiture incendiée, avait appelé sa mère juste avant le drame pour lui dire qu’il rentrerait tard.

Keane Mulready-Wood était porté disparu depuis dimanche soir dernier et a été retrouvé mort dans une voiture incendiée. D’après les enquêteurs, sa tête était coupée et le reste de ses membres étaient fourrés dans un sac de sport à proximité. Les forces de l’ordre craignent que le jeune homme ait eu à faire avec un réseau de narcotrafiquants.

C’est en tout cas ce que pensent les enquêteurs : Keane aurait été tué dans le cadre d’une guerre de drogue entre deux bandes rivales de la ville de Drogheda (Irlande). Le jeune homme aurait peut-être été pris pour cible dans le cadre d’une vengeance d’un meurtre, les policiers indiquant que l’adolescent avait des liens avec certains des tueurs à gage connus dans la région. « Les associés de l’homme mort voulaient que quelqu’un paie de sa vie », confie une source à The Irish Sun.

Une triste fin que Keane semblait craindre. En effet, il semblerait que l’adolescent avait été prévenu dans une vidéo mise en ligne qu’il allait être kidnappé, assassiné et ensuite démembré. La macabre découverte a été faite ce lundi, quelques heures après la parution de la vidéo, à Coolock, au nord de Dublin.

Un dernier appel à sa maman

Juste avant d’être kidnappé, Keane a été vu pour la dernière fois sur un pont du centre-ville vers 18 heures. Juste avant de téléphoner à sa maman pour lui indiquer qu’il aurait du retard. Le jeune homme était soumis à un couvre-feu ordonné par le tribunal, ce qui signifiait qu’il devait être à la maison avant la nuit.


Source : Radio Capitole le 19 janvier 2020


Retourner vers « Europe »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité