Couple belge disparu depuis près de 20 jours à Charleroi: leur véhicule a été découvert à l’abandon

Modérateur : marathon

marathon
Messages : 10008
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Couple belge disparu depuis près de 20 jours à Charleroi: leur véhicule a été découvert à l’abandon

Messagepar marathon » 15 janv. 2020, 18:37

Couple belge disparu depuis près de 20 jours à Charleroi: leur véhicule a été découvert à l’abandon


Image

La police fédérale a lancé lundi un avis de recherche à la suite de la disparition de Shujaat Yawary et Kauhsar Hussain, qui ont été vus pour la dernière fois le 26 décembre dernier à Charleroi. Le véhicule du couple belge d’origine afghane a été découvert à l’abandon à la rue de Montigny à Charleroi.

Le jeudi 26 décembre 2019, entre 00h00 et 06h00, Shujaat Yawary, 40 ans, et Kauhsar Hussain, 38 ans, ont quitté leur domicile situé rue de la station à Carnières en laissant derrière eux leurs six enfants.



Qui a vu Shujaat YAWARY et Kauhsar HUSSAIN ? #disparu (s) à Charleroi le 26/12/19. https://t.co/tK3gIkYzoN pic.twitter.com/AzhS8IuPMk
— Police Fédérale (@policefederale) 13 janvier 2020
Leur véhicule, une VW Transporteur blanche immatriculée 1-CNZ-869, a été retrouvé sur le site désaffecté d’Inter-Béton rue de Montigny à Charleroi, à proximité de La Sambre.

Il est demandé aux personnes ayant vu le couple ou ayant des informations à propos de cette disparition de prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800/30.300. Tout témoignage pouvant aider à retrouver Shujaat Yawary et/ou Kauhsar Hussain peut également être envoyé à l’adresse mail avisderecherche@police.belgium.eu.


Source : Radio Capitole le 14 janvier 2020

marathon
Messages : 10008
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Re: Couple belge disparu depuis près de 20 jours à Charleroi: leur véhicule a été découvert à l’abandon

Messagepar marathon » 16 janv. 2020, 19:23

Le corps repêché dans la Sambre à Couillet est bien celui de Shujaat Yawari, disparu avec son épouse il y a trois semaines!



Ce mercredi 15 janvier, aux alentours de 16h30, les pompiers de Marcinelle ont repêché le corps sans vie d’un homme dans la Sambre. La triste scène s’est déroulée sur le halage qui longe la chaussée Solvay, entre Couillet et Montignies-sur-Sambre. Les services de secours avaient été alertés par un employé qui rentrait chez lui et avait vu ce qui ressemblait aux esquisses d’un corps flottant dans l’eau.


Aux environs de 18 heures, une tente blanche était dressée, le long du halage qui borde la chaussée Solvay. Dans la pénombre, les premières investigations s’opéraient à l’abri des regards. D’après le témoin direct, dont la déposition a été prise pendant près d’une demi-heure, la police lui aurait dit qu’il s’agissait d’une « grosse affaire ».


De source proche de l’enquête, vu la proximité temporelle et géographique entre les deux cas, les policiers ne pouvaient pas s’empêcher de s’interroger sur un lien éventuel avec l’unique dossier de disparition inquiétante récent. Celui de Shujaat Yawari et Kaushar Hussein, dont le véhicule a été retrouvé abandonné en bord de Sambre, à quelques kilomètres de là.

Nous apprenons de source sûre qu’il s’agit de Shujaat Yawari, disparu le 26 décembre dernier. Shujaat Yawari, 40 ans, et son épouse Kauhsar Hussain, 38 ans, ont disparu depuis fin 2019.

► Kauhsar Hussain, son épouse, est toujours portée disparue !




Source : Sud Info le 16 janvier 2020


Retourner vers « Europe »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités