Un “cold case” ressorti du placard à Ostende

Modérateur : marathon

marathon
Messages : 9293
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Un “cold case” ressorti du placard à Ostende

Messagepar marathon » 13 nov. 2019, 18:37

Un “cold case” ressorti du placard à Ostende

Une opération de recherche a été organisée mercredi matin à Ostende dans le cadre de l'enquête sur la disparition de Ringo Deman, un habitant de Bredene qui s'est volatilisé à l'âge de 25 ans en février 2001 après avoir rendu visite à un ami.

Ringo Deman a été vu pour la dernière fois le 24 février 2001 par son meilleur ami Davy avec lequel il s'est disputé à propos de la nouvelle petite amie de ce dernier. Après la dispute, Ringo a, selon son copain, quitté l'appartement situé Roerdompstraat à Ostende. La thèse du suicide a été envisagée dans un premier temps, le disparu ayant déjà fait des tentatives.


"Le dossier de la disparition fait l'objet d'une enquête pénale toujours en cours. Les résultats de celle-ci ont récemment été réexaminés, notamment par la cellule 'personnes disparues'", explique-t-on au parquet.


Il apparaît que le gsm du disparu a été borné quelques heures après la disparition le long de l'autoroute à Loppem. Or, sa voiture était restée chez lui à Bredene.

Mercredi, une opération de recherche a été organisée à la recherche d'un éventuel corps. Une fosse septique attenante à l'immeuble de la Roerdompstraat, ainsi qu'un puits ont été vidés. En vain.


Source : Belga le 13 novembre 2019

Retourner vers « Europe »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité