Marseille : un mineur de 17 ans blessé par balle se trouve entre la vie et la mort

Modérateur : marathon

marathon
Messages : 9293
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Marseille : un mineur de 17 ans blessé par balle se trouve entre la vie et la mort

Messagepar marathon » 01 nov. 2019, 12:22

Marseille : un mineur de 17 ans blessé par balle se trouve entre la vie et la mort

Selon nos informations, vers 22h30 ce soir, un jeune homme âgé de 17 ans a été très grièvement blessé par balle alors qu’il se trouvait à proximité des escaliers de la gare Saint-Charles à Marseille. Atteint au thorax par un projectile de petit calibre, il a été pris en charge par les marins-pompiers et transporté aux urgences avec un pronostic vital engagé. De source policière, on indique que la victime aurait eu un différend qui a mal tourné, pour une raison indéterminée à cette heure, avec plusieurs individus qui ont pris la fuite.

Dans la nuit de lundi à mardi, déjà, une très violente rixe avait opposé deux personnes sans domicile fixe au niveau du parvis de la gare. L’auteur principal, âgé d’une quarantaine d’années, avait été interpellé sur place. Sérieusement blessée à la tête, la victime avait été opérée sans que sa vie ne soit en danger.


Source : La Provence le 31 octobre 2019

marathon
Messages : 9293
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Re: Marseille : un mineur de 17 ans blessé par balle se trouve entre la vie et la mort

Messagepar marathon » 01 nov. 2019, 12:23

Marseille : l'adolescent de 17 ans blessé par balle hier soir à la gare Saint-Charles est décédé


La victime, originaire du 3e arrondissement, était connue des services de police pour des vols avec violence et pour trafic de stups. La victime, originaire du 3e arrondissement, était connue des services de police pour des vols avec violence et pour trafic de stups.


Selon nos informations, confirmant celles de France Info, Adam, le jeune garçon de 17 ans blessé par balle hier soir sur le parvis de la gare Saint-Charles, a succombé à ses blessures à l'hôpital vers 1h30.

Selon nos sources, il aurait été atteint au thorax par un coup de feu de petit calibre, "mais à bout portant, voire à bout touchant, ce qui explique sans doute la gravité de sa blessure", glisse une source proche de ce dossier dramatique.

L'adolescent et quelques copains auraient eu une violente altercation, au niveau du dépose minute, avec quatre autres jeunes garçons, peut-être sur fond d'une transaction de stups, hypothèse sur laquelle les enquêteurs de la brigade criminelle de la police judiciaire travaillent notamment.

La victime, originaire du 3e arrondissement, était connue des services de police pour des vols avec violence et pour trafic de stups, "un petit voyou en somme, qui n'avait rien d'un bandit", assure un enquêteur. La PJ est donc à la recherche de 4 individus qui ont pris la fuite après le coup de feu. L'exploitation des images de vidéo-protection sera sans doute déterminante.


Source : La Provence le 31 octobre 2019


Retourner vers « Europe »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités