Ille-et-Vilaine. Une femme aspergée de liquide brûlant en pleine rue

Modérateur : marathon

marathon
Messages : 6551
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Ille-et-Vilaine. Une femme aspergée de liquide brûlant en pleine rue

Messagepar marathon » 11 oct. 2018, 21:23

Ille-et-Vilaine. Une femme aspergée de liquide brûlant en pleine rue

Les gendarmes ont ouvert une enquête pour retrouver l'agresseur de cette femme de 40 ans, aspergée de liquide brûlant en pleine rue (



L’agression s’est déroulée mardi 9 octobre 2018, au soir, en pleine rue dans le centre de Pleine-Fougères. Une femme de 40 ans a été aspergée de liquide brûlant et a été blessée aux mains et au visage. Ce n'est pas la première agression que cette femme subit.


L’agression a eu lieu le mardi 9 octobre en début de soirée. Une femme de 40 ans sortait de son cours de country, aux alentours de 21 h, à Pleine-Fougères.

En arrivant sur le parking de la salle de répétitions, située rue de Normandie, en plein centre du bourg, la femme a été aspergée d’un liquide brûlant, faisant penser à de l’acide. Son agresseur, vêtu de noir et cagoulé, a pris la fuite.

Elle a été brûlée au bras, à la main, au visage et à la gorge. Les pompiers sont intervenus. Le maire de la commune s'est également rendu sur place.

L’agresseur n’a pas été identifié

La victime et les personnes alertées par les cris de la femme n’ont pas pu identifier l'agresseur. La victime a été transportée au centre hospitalier de Saint-Malo.

La gendarmerie a ouvert une enquête. Mais cet acte ne serait pas une agression purement gratuite. La victime a déjà subi plusieurs agressions et dégats matériels sur sa voiture ou sa maison



Source : Sud Ouest le 11 octobre 2018

Retourner vers « Europe »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité