Le cadavre d’une femme disparue depuis 6 ans retrouvé dans une voiture submergée

Modérateur : marathon

marathon

Le cadavre d’une femme disparue depuis 6 ans retrouvé dans une voiture submergée

Messagepar marathon » 20 janv. 2020, 19:09

Une femme portée disparue depuis 6 ans a été retrouvée morte dans une voiture submergée sous les eaux dans le New Jersey jeudi.

Vanessa Smallwood avait 46 ans lorsqu’elle a disparu. Cette Américaine habitant dans le New Jersey n’avait plus donné signe de vie depuis 6 ans. Mais jeudi, son corps a finalement été retrouvé dans une voiture, rapporte «USA Today».

Elle avait été vue pour la dernière fois le 24 janvier 2014 près d’une boutique de nettoyage. Elle se trouvait avec son mari et l’attendait à l’extérieur du magasin, dans leur voiture. Mais lorsque l’homme est revenu, elle n’était plus là. Son téléphone avait émis un dernier signal vers 10 heures 20 ce matin-là. «Depuis ce jour, il n’y a eu aucune activité de la part de la victime, ni même sur sa carte de crédit», pouvait-on lire sur l’avis de disparition partagé dans toute la région. La police de Burlington Township avait partagé un appel à témoin le 3 mars 2014 afin de tenter de résoudre cette affaire. En vain.

"Nous ne savons toujours pas exactement ce qui est arrivé"

Son cadavre a finalement été découvert jeudi alors que des ouvriers retiraient des débris de la rivière de Salem. Ils ont rapidement appelé la police qui a pu faire sortir la voiture de l’eau et découvrir Vanessa Smallwood à l’intérieur. Une autopsie doit être réalisée afin d’en savoir plus sur les causes de sa mort. La police a déclaré vendredi ne pas pouvoir donner «plus d’informations à ce stade».

Interrogée par NJ.com, la cousine de Vanessa Smallwood a tenu à lui rendre hommage, rappelant à quel point elle était «adorable». «Elle était plus âgée que moi de seulement quelques mois mais dans mon esprit, j’ai toujours su que je voulais être comme elle, je ne savais juste pas comment y parvenir», a-t-elle confié. «Nous ne savons toujours pas exactement ce qui est arrivé. Nous voulions pouvoir faire notre deuil, on va le pouvoir. Nous savons à présent qu’elle n’est plus parmi nous».

Source : PM le 19 janvier 2020

Retourner vers « Europe »