Une Belge enceinte tuée lors de son voyage de noces

Modérateur : marathon

marathon
Messages : 10050
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Une Belge enceinte tuée lors de son voyage de noces

Messagepar marathon » 04 sept. 2017, 18:53

Une Belge enceinte tuée lors de son voyage de noces

Une femme de 32 ans de Waregem a été retrouvée morte durant son voyage de noces à Sharm-el-Sheik en Egypte. Son mari, Gregory V., a été arrêté. La victime était enceinte de quatre mois.


Sofie D. s'était mariée le 7 juillet dernier avec Gregory V. à Waregem. Presque personne dans sa famille n'était pour cette union. En cause: la personnalité très controversée de Gregory, qui frappait régulièrement son épouse. "Même lors de son mariage, elle avait des bleus", témoignent des proches dans Het Laatste Nieuws.

Son propre père n'avait pas participé à la cérémonie. "Sa mère et moi, nous n'acceptions pas ce mariage. Ils ne se connaissaient pas depuis si longtemps. On ne l'avait vu qu'une seule fois. Et ce qu'on entendait de lui nous faisait craindre que le futur de Sofie n'allait pas être rose. Quand elle a dit qu'elle partait en voyage de noces en Egypte, je l'ai prévenue. 'J'ai peur que tu ne reviennes jamais'".

Elle était morte depuis deux jours
C'est mercredi dernier que le père de Sofie a reçu le coup de téléphone qu'il craignait, celui lui annonçant la mort de sa fille. La jeune femme a été retrouvée morte dans la salle de bain de son hôtel. Elle serait décédée deux jours plus tôt, mais Gregory V. n'a alerté la police que bien plus tard. Il a été arrêté suite à la mort suspecte de Sofie.

Les médecins légistes égyptiens ont retrouvé sur son corps des ecchymoses, des contusions et des marques de morsure. Ils ont aussi pu établir qu'elle était enceinte de quatre mois. Sofie laisse aussi derrière elle deux enfants âgés de 8 et 10 ans, nés d'une précédente relation.

Source: Het Laatste Nieuws le 27 juillet 2017

marathon
Messages : 10050
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Re: Une Belge enceinte tuée lors de son voyage de noces

Messagepar marathon » 04 sept. 2017, 18:55

Six mois de prison pour l'homme suspecté d'avoir tué sa femme en Egypte


Le trentenaire qui est suspecté d'avoir tué sa femme en Egypte, a été condamné, lundi, à six mois de prison par défaut et à 800 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Courtrai, pour avoir mordu un policier à la cuisse.


Le 1er mars dernier, des policiers étaient intervenus dans un café de Waregem où il y avait des troubles. Gregory V. (34 ans) était sous l'influence de l'alcool. Il s'est montré agressif face aux agents. Un des deux policiers a été mordu à la cuisse droite.

L'homme a déjà été condamné pour une série de faits violents. Actuellement, il se trouve en prison en Egypte où il est suspecté d'avoir tué son épouse.

Source : Belga le 4 septembre 2017


Retourner vers « Afrique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité