Ivres, huit hommes volent une chèvre enceinte

Modérateur : marathon

marathon
Messages : 6119
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Ivres, huit hommes volent une chèvre enceinte

Messagepar marathon » 31 juil. 2018, 07:54

Ivres, huit hommes volent une chèvre enceinte… puis la violent à mort: l’un d’entre eux est ensuite revenu se vanter d’avoir «passé un bon moment»




C’est une terrible histoire qui s’est produite dans un village en Inde.


C’est un fait divers sordide qui est raconté par le Mirror. Dans le petit village de Nuh, à quelques dizaines de kilomètres de New Delhi, une affaire fait grand bruit. Une bande de huit hommes, des voleurs de chèvres, s’en est prise à celle d’un fermier mercredi dernier, vers 23h, en la violentant. Ils se sont ensuite succédé pour la violer.

Aslup Khan, le propriétaire du pauvre animal, a expliqué être sorti de chez lui en entendant les cris de sa chèvre de 7 ans. Il s’est rendu au hangar où il gardait l’animal mais ne l’y a pas trouvé. Accompagné de plusieurs voisins, il s’est alors mis à chercher sa bête, puis a fini par surprendre trois hommes qui agressaient sexuellement l’animal. Avec l’aide d’un voisin, il les a mis en fuite. Il a expliqué que ces derniers, ivres, leur avaient dit en s’échappant que cinq autres hommes avaient déjà violé la chèvre avant eux.

«Ma chèvre était blessée et gisait au sol», a expliqué le fermier aux médias locaux. «Elle n’arrivait plus à marcher. (…) J’ai appliqué des médicaments sur les plaies de sa tête et son nez. Elle n’a rien mangé le lendemain et était allongée comme si elle était paralysée». L’animal a fini par succomber à ses blessures quelques heures plus tard. D’après les résultats des examens faits par un vétérinaire, elle est morte d’une hémorragie cérébrale. Elle était enceinte de 50 jours.

Le fermier est sous le choc, surtout que l’un des voleurs est revenu sur le lieu du crime. «Il était mort de rire et m’a avoué que lui et ses amis avaient passé un bon moment avec elle cette nuit-là. Cela m’a rendu complètement furieux.»

Une plainte a été déposée, mais aucun suspect n’a été arrêté.



Source : Sud Info le 30 juillet 2018

marathon
Messages : 6119
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Re: Ivres, huit hommes volent une chèvre enceinte

Messagepar marathon » 01 août 2018, 16:11

Chasse à l'homme après l'agression sexuelle d'une chèvre


Une chasse à l'homme a été lancée dans le nord de l'Inde pour retrouver huit hommes accusés d'avoir eu des relations sexuelles avec une chèvre qui attendait des petits et est morte par la suite, a annoncé la police mardi.


Les suspects font face à des poursuites en vertu d'une loi prohibant les "relations sexuelles contre nature", la même qui interdit les relations homosexuelles.

Les fugitifs sont aussi accusés d'actes de cruauté envers des animaux.

La police recherche activement les suspects dans une zone de l'Etat d'Haryana, à une centaine de kilomètres de New Delhi.

"Nous avons identifié trois des huit suspects et des équipes de policiers sont lancées à leur poursuite pour les arrêter le plus rapidement possible", a déclaré à l'AFP Naazneen Bhasin, porte-parole de la police.

Cette affaire a éclaté la semaine dernière quand le propriétaire de la chèvre a surpris trois hommes en train d'agresser sexuellement l'animal en pleine nuit.

Un vétérinaire a collecté des échantillons sur la dépouille de l'animal pour déterminer les causes de la mort de la chèvre.


Source : 7 sur 7 le 31 juillet 2018


Retourner vers « Asie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité