Maltraitance aux États-Unis: les enfants étaient détenus dans des cages

Modérateur : marathon

marathon
Messages : 10321
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Maltraitance aux États-Unis: les enfants étaient détenus dans des cages

Messagepar marathon » 16 janv. 2020, 13:47

Maltraitance aux États-Unis: les enfants étaient détenus dans des cages


Image


Image
Trois adultes de la même famille ont été arrêtés pour soupçons de maltraitance infantile aux États-Unis. Quatre enfants âgés de 3 à 11 ans étaient régulièrement détenus dans des cages en bois.


Ce lundi, la police a reçu des informations concernant de possibles abus d’enfants dans une maison de Smiths Station, dans l’état de l’Alabama, aux États-Unis. Les agents se sont directement rendus sur place pour un contrôle. Au cours de leur visite, ils ont découvert deux cages en bois équipées d’une serrure. Une rapide enquête a prouvé que les enfants de la famille y avaient été enfermés à plusieurs reprises.

Au total, cinq enfants âgés de huit mois, 3, 4, 10 et 11 ans vivaient dans la maison. Le bébé de huit mois n'était pas présent lors du contrôle de police. Tous ont été placés en famille d’accueil.

Les enquêteurs ont découvert deux cages dans lesquelles les enfants étaient régulièrement enfermés.


Les enquêteurs ont découvert deux cages dans lesquelles les enfants étaient régulièrement enfermés. © Lee County Sheriff's Office


Soupçonnées de maltraitance d’enfants, trois personnes ont été placées en garde à vue. Il s’agit de James et Pamela Bond, 69 et 66 ans, et de Kylla Mann, 30 ans.

La police enquête toujours sur les faits.


Source: Lee County Sheriff's Office le 16 janvier 2020

Retourner vers « Amérique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités