Il tue sa compagne enceinte de 5 mois de deux balles dans la tête, puis place le corps dans une valise

Modérateur : marathon

marathon
Messages : 6849
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Il tue sa compagne enceinte de 5 mois de deux balles dans la tête, puis place le corps dans une valise

Messagepar marathon » 19 avr. 2018, 18:32

Il tue sa compagne enceinte de 5 mois de deux balles dans la tête, puis place le corps dans une valise
Image

Fait divers atroce, fin de semaine dernière, à Milwaukee (Wisconsin – Etats-Unis). Une jeune fille de 21 ans, enceinte de 5 mois, a été abattue de deux balles dans la tête par son compagnon, qui a placé son corps dans une valise



Shannon Mani (21) était portée disparue vendredi dernier par ses parents. Elle n’était pas allée chercher son jeune frère à son école et elle ne s’est pas présentée au travail à Milwaukee (Wisconsin), explique Fox.

Son ami Quentin Neal (27 ans) a dit qu’il n’avait pas vu Shannon et ne savait pas où elle était, mais quand ses parents lui ont dit qu’ils iraient voir la police, il a réagi bizarrement. Les enquêteurs ont réussi à avoir accès à l’Apple Watch de Shannon et ont trouvé une conversation avec Quentin : il lui demandait si elle venait toujours, elle a répondu qu’elle était presque là.

Forte de ça, la police a ensuite fouillé la maison de l’homme. Des traces de sang trouvées en divers endroits de la maison ont forcé l’ami à faire des aveux.



a dit à la police qu’ils s’étaient disputés. Il aurait montré à Shannon un fusil qu’il venait d’acheter, et elle l’aurait retiré de ses mains et l’aurait pointé sur lui. Elle aurait, selon ses dires, appuyé sur la détente, mais aucun coup ne serait parti parce que la sécurité était mise.

Selon Quentin, il lui a tiré deux balles dans la tête, après quoi elle est tombée des escaliers du sous-sol.

L’homme a admis à la police qu’il avait mis son corps dans un sac-poubelle et caché ce sac dans une valise qu’il avait cachée dans un entrepôt qu’il louait. Il a aussi caché sa voiture et ses affaires.

Dimanche, la police a effectivement trouvé la jeune femme dans une valise dans le hangar. Du ruban adhésif collé sur ses yeux, ses poignets et ses chevilles, et son visage était recouvert d’un sac noir.

Quentin Neal a dû comparaître devant un juge pour la première fois mardi pour homicide et homicide d’un enfant à naître. S’il est condamné, il risque la prison à vie.

Un mobile n’a pas été révélé, mais l’homme a dit à la police qu’il y avait des tensions dans leur relation parce que les parents de Shannon ne l’appréciaient pas.


Source : Sud Info le 19 avril 2018

Retourner vers « Amérique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité