Accusée d'avoir affamé à mort sa fille adoptive

Modérateur : marathon

marathon
Messages : 5107
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Accusée d'avoir affamé à mort sa fille adoptive

Messagepar marathon » 11 déc. 2017, 16:33

Accusée d'avoir affamé à mort sa fille adoptive


Une femme de Des Moines a subi son procès en Iowa après avoir empêché sa fille adoptive de manger à un point tel que cette dernière en est morte.

Nicole Finn avait la charge de ces trois enfants adoptifs, Jaden, Mikayla et Natalie. C'est cette dernière qui est décédée après avoir été affamée alors qu'elle n'avait que 16 ans.

Selon les témoignages lors du procès pour meurtre, on accuse Finn d’avoir limité l’accès à la nourriture à ses enfants, d’avoir mis une alarme sur la porte et d’avoir enfermé ses enfants.

Confinés dans une chambre, les enfants étaient parfois obligés de faire leurs besoins directement sur le sol. «Notre mère ne nous laissait pas aller à la toilette», a raconté Mikayla, la fille de 15 ans de l’accusée.



Mikayla a expliqué que sa sœur se sentait mal depuis plusieurs mois avant sa mort en octobre 2016. Leur mère était bien au fait de la situation.

Le jour de la mort de Natalie, sa sœur savait que la situation était grave. «À ce moment, je savais que ma sœur allait mourir», a-t-elle dit.

Le détective Chris Morgan a affirmé en cour que l'accusée en avait assez des enfants. «Ils étaient un poids pour elle. Dans plusieurs messages, elle dit qu'elle les déteste», a expliqué le policier.

Faisant face à des accusations d'enlèvement et de meurtre, elle pourrait passer le reste de ses jours en prison si elle est reconnue coupable.


Sources : TVA Nouvelles d'après CNN le 10 décembre 2017

Retourner vers « Amérique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité