Il tue son fils qui avait découvert ses photos compromettantes

Modérateur : marathon

marathon
Messages : 8464
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Il tue son fils qui avait découvert ses photos compromettantes

Messagepar marathon » 05 août 2017, 19:13

Il tue son fils qui avait découvert ses photos compromettantes


Un père de famille du Colorado aurait tué son fils de 13 ans après que celui-ci eut découvert des photographies compromettantes.

Mark Redwine, 55 ans, a été arrêté vendredi dernier et accusé du meurtre au deuxième degré de son fils Dylan qui avait disparu en novembre 2012.

Dans une entrevue accordée à ABC7, le frère de l’adolescent a fait savoir mercredi que lui aussi avait vu ces photos.

«Sur ces images, on peut voir notre père habillé en femme et maquillé. Il porte une protection urinaire. Sur certaines photos, on le voit en train manger ses excréments. C’était dégoûtant. Nous ne pouvions croire ce que nous voyions», a confié Cory Redwin
Mark Redwine, 55 ans, a été arrêté vendredi dernier et accusé du meurtre au deuxième degré de son fils Dylan qui avait disparu en novembre 2012


Selon le bureau du procureur du comté de La Plata, Mark et Dylan Redwine entretenaient des relations plutôt houleuses.

Le père de famille avait toujours été soupçonné d’avoir participé à la disparition de son fils puisque c’est chez lui que Dylan avait été vu pour la dernière fois le 18 novembre 2012.


L’adolescent faisait alors l’objet d’une bataille juridique entre ses parents qui étaient en train de se séparer.

Des restes du garçon avaient été découverts en 2013 et en 2015 par des randonneurs à quelques kilomètres du domicile de son père.

Une autopsie avait montré qu’il avait été battu avant de mourir.

Mark Redwine a toujours nié avoir tué son fils et a même multiplié les entrevues à la télévision pour clamer qu’il n’aurait «jamais» fait de mal à Dylan.

Du sang a cependant été retrouvé dans le salon du père de famille et des chiens renifleurs ont indiqué aux enquêteurs qu’un cadavre avait été transporté dans son camion.

«Je pense que Dylan a voulu confronter Mark sur notre découverte, mais aussi sur certains points de leur relation. Mark est quelqu’un de dérangé, mais qui sait très bien ce qu’il fait», a conclut le frère de la victime.


Source : TVA Nouvelles le 26 juillet 2017

marathon
Messages : 8464
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Re: Il tue son fils qui avait découvert ses photos compromettantes

Messagepar marathon » 09 juil. 2019, 09:31

Mark Redwine accusé du meurtre de son fils âgé de 13 ans dans le sud-ouest du Colorado doit être jugé le 18 septembre 2019

Le Durango Herald a annoncé que les avocats de Mark Redwine avaient déclaré avoir besoin de plus de temps pour se préparer au procès, qui a été retardé à plusieurs reprises. Redwine, dont le procès devait commencer en juin, a passé plus de 600 jours en prison depuis son arrestation en juillet 2017, à la suite du décès de son fils, Dylan.

Le père a plaidé non coupable de meurtre au deuxième degré et d'abus commis sur des enfants ayant entraîné la mort. Il est soupçonné d'avoir tué Dylan en novembre 2012, peu de temps après son arrivée pour une visite ordonnée par le tribunal de Colorado Springs.


Retourner vers « Amérique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités