Un jeune homme et ses parents arrêtés pour le meurtre de sa compagne

Modérateur : marathon

marathon
Messages : 6551
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Un jeune homme et ses parents arrêtés pour le meurtre de sa compagne

Messagepar marathon » 14 oct. 2018, 16:49

Un jeune homme et ses parents arrêtés pour le meurtre de sa compagne

Trois suspects ont été interpellés la semaine passée dans le cadre de l'affaire relative à l'assassinat d'une jeune femme de 21 ans en octobre 2017 à Geel, a confirmé le parquet d'Anvers. Les trois individus ont été présentés vendredi devant la chambre du conseil, qui a confirmé leur détention. Il s'agit de l'ex-compagnon de la victime et des parents de celui-ci.


Le 22 octobre 2017, Sara Laermans, 21 ans, était retrouvée morte par sa mère dans son appartement situé à Geel. Célibataire, la jeune femme était maman de deux petites filles, âgées d'un et trois ans. Près d'un an après les faits, la police a arrêté trois suspects.

"Cette semaine, trois personnes ont été être privées de leur liberté: l'ex-compagnon de la victime, âgé de 27 ans, et ses parents, une femme de 46 ans et un homme de 52 ans. Tous trois sont originaires d'Izegem", a déclaré un porte-parole du Parquet d'Anvers à Het Laatste Nieuws. Le procureur général n'a pas précisé l'éventuel rôle qu'auraient pu jouer les suspects dans cette affaire. L'enquête est toujours en cours.

Il y a quelques semaines, la chaîne flamande VTM était revenue sur cette affaire dans son émission "Faroek", et avait appelé d'éventuels témoins à se manifester auprès de la police.



Source : 7 sue 7 le 12 octobre 2018

Retourner vers « Europe »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité