Tatiana a tué sa fille à la hache car elle ne la supportait pas

Modérateur : marathon

marathon

Tatiana a tué sa fille à la hache car elle ne la supportait pas

Messagepar marathon » 18 août 2018, 17:52

Tatiana a tué sa fille à la hache car elle ne la supportait pas: «Si j’avais eu sept filles comme elle, je les aurais toutes tuées»

Tatiana Degirmendzhy est une mère âgée de 49 ans qui provient de Chaykovsky, en Russie. Récemment, la maman a avoué avoir tué sa fille, Yulia, 18 ans, à l’aide d’une hache, car elle ne s’entendait pas avec elle.

Tatiana aurait frappé sa fille, Yulia, à plusieurs reprises, à l’aide d’une hache. C’est son frère, Sertan, qui a découvert le corps inerte de Yula dans son lit. Les murs de sa chambre étaient recouverts de sang.

D’après les blessures, Tatiana aurait tenté de démembrer le corps de sa fille. Et après avoir fouillé la scène du crime, la police a découvert que le passeport de l’assassin avait disparu. La mère de Yulia avait en fait fuit de chez elle pour se rendre à la gare et sauter dans le premier train vers une ville voisine.

Tatiana a été retrouvée dans les 24 heures, à Izhvesk, une ville située à environ 60 km de Chaykovsky. Elle a avoué le meurtre à la police et a déclaré : « Si j’avais eu sept filles comme elle, je les aurais toutes tuées »

D’après l’enquête menée par la police locale, Yula et sa mère étaient constamment en conflit depuis plusieurs mois.

Source : Sud Info le 17 août 2018

Retourner vers « Europe »