Marseille : un lycéen de 15 ans poignardé à mort

Modérateur : marathon

marathon
Messages : 6806
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Marseille : un lycéen de 15 ans poignardé à mort

Messagepar marathon » 14 avr. 2018, 19:00

Marseille : un lycéen de 15 ans poignardé à mort



Marseille : l'adolescent blessé d'un coup de couteau à la cité du Mail est décédé à l'hôpital



L'adolescent avait été transporté à l'hôpital Laveran à Marseille


L'adolescent, âgé de 15 ans, blessé d'un coup de couteau samedi soir à la cité du Mail, dans les quartiers nord de Marseille, est décédé mercredi soir à l'hôpital des suites de ses blessures, selon nos informations. La victime avait été admise à l'hôpital de Lavéran dans un état grave.


Cellule psychologique au lycée

La victime était un élève du lycée professionnel de La Viste. Une cellule psychologique a été mise en place dans l'établissement. Selon La Provence, un suspect prétendant être un ami de la victime, avait été placé en garde à vue après l'agression samedi soir vers 22h30. Il avait été retrouvé sur les lieux, torse nu et tâché de sang. Selon nos informations, le suspect a été remis en liberté.

Source: France 3 Côte d'Azur le 12 avril 2018

marathon
Messages : 6806
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Re: Marseille : un lycéen de 15 ans poignardé à mort

Messagepar marathon » 19 avr. 2018, 18:49

Marseille : un mineur s'est rendu pour le meurtre d'un ado de 15 ans dans la cité du Mail


Selon nos informations, un mineur s'est constitué prisonnier ce matin à 9 heures en se présentant à l'Evêché. Depuis plusieurs jours déjà, les enquêteurs de la brigade criminelle de la sûreté départementale l'avaient, selon nos sources, placé dans leurs radars comme le suspect numéro 1 de cette sauvage agression. Il serait en effet l'auteur des coups de couteau, notamment à l'abdomen, portés à Djounbe, un adolescent de 15 ans, dans sa cité du Mail (14e) le samedi 7 avril vers 22h30. La victime était décédée quelques heures plus tard à l'hôpital Laveran.

L'audition du suspect devra permettre de déterminer les contours exacts de ce meurtre ainsi que son mobile : trafic de stupéfiants, dette, différend d'ordre plus privé ? C'est à ces questions que la suite des investigations, désormais sous commission rogatoire, devra répondre.


Source : La Provence le 18 avril 2018


Retourner vers « Europe »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité