Seine-Saint-Denis : Poignardé par des cambrioleurs, un agent de sécurité est entre la vie et la mort.

Modérateur : marathon

marathon
Messages : 8203
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Seine-Saint-Denis : Poignardé par des cambrioleurs, un agent de sécurité est entre la vie et la mort.

Messagepar marathon » 11 janv. 2019, 18:46

Seine-Saint-Denis : Poignardé par des cambrioleurs, un agent de sécurité est entre la vie et la mort.


L’agression s’est produite dans les locaux d’une entreprise située à Aulnay-sous-Bois.


Dans la nuit de jeudi à vendredi, un quadragénaire a été violemment agressé sur son lieu de travail. Cet agent de sécurité d’une entreprise de recyclage d’Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, a été poignardé par des cambrioleurs.



Trois coups de couteau dans le dos

Les malfaiteurs ont attaqué le malheureux, le poignardant à trois reprises dans le dos, révèle Le Parisien. Ils lui ont porté des coups derrière la tête pour l’obliger à leur donner le code du coffre-fort de la société. Les malfrats ont fait main basse sur une importante quantité d’espèces avant de prendre la fuite.

Pronostic vital engagé

Les secours ont pris en charge l’agent de sécurité qui a été hospitalisé vers 3h30 à Bobigny. L’homme présentait des plaies saignantes dans le dos et son pronostic vital était engagé, selon nos informations.

La Police Municipale repère les agresseurs

Via le réseau de vidéosurveillance de la ville, les agents en fonction au Centre de Supervision Urbaine (CSU) d’Aulnay-sous-Bois ont repéré trois suspects. Les individus étaient en train de dissimuler un gros sac, rapporte le quotidien francilien. Les policiers se sont rendus sur place et ont interpellé le trio. Ils ont pu récupérer le sac qui contenait une dizaine de kilos de pièces et de billets.

Un malfaiteur passe aux aveux

Interrogé sur l’origine de ce butin, l’un des malfaiteurs a avoué le cambriolage et l’agression ultra-violente du vigile. Les trois suspects ont été placés en garde à vue. Âgés de 19 à 25 ans, ils se sont définis comme sans domicile fixe et de nationalité égyptienne. L’enquête a été confiée aux policiers du commissariat d’Aulnay-sous-Bois.


Source : Le Parisien le 11 janvier 2019

Retourner vers « Europe »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités