Un drone de la police sauve une ado violée

Modérateur : marathon

marathon
Messages : 6281
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Un drone de la police sauve une ado violée

Messagepar marathon » 11 oct. 2018, 22:16

Un drone de la police sauve une ado violée

La jeune fille, qui a pu appeler les secours, a été rapidement retrouvée grâce aux moyens déployés par les forces de l'ordre. Resté sur place, son agresseur a aussitôt été interpellé.


Une adolescente de 16 ans, violée samedi par un inconnu dans une zone abandonnée de la ville anglaise de Boston, est parvenue à appeler à l'aide la police du comté du Lincolnshire. Sans savoir où elle se trouvait, la jeune femme a tout de même pu faire une description des lieux aux forces de l'ordre.

Un drone, équipé d'une vision thermique, a rapidement été dépêché à l'endroit présumé du viol. L’engin, qui a alors identifié deux personnes au milieu d’un hangar désert, a donné des informations cruciales aux agents qui ont vite retrouvé la fille terrifiée. Surprise: son agresseur présumé était toujours présent sur place et a pu être immédiatement interpellé.

Fiers de leur technologie

Une vidéo du drone, mis en ligne par la police du comté, montre l'intervention des deux agents auprès de l'ado de 16 ans alors que son agresseur marche tranquillement quelques mètres plus loin. La victime a été prise en charge par un service spécialisé dans les situations d'agression sexuelle, tandis que le suspect a été déféré à la justice.



Source : 20 Minutes ch le 8 octobre 2018

Retourner vers « Europe »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité