Un corps coupé en deux retrouvé dans une valise : "le bain de sang" qui horrifie l'Angleterre

Modérateur : marathon

marathon
Messages : 10645
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Un corps coupé en deux retrouvé dans une valise : "le bain de sang" qui horrifie l'Angleterre

Messagepar marathon » 18 mai 2020, 10:59

Un corps coupé en deux retrouvé dans une valise : "le bain de sang" qui horrifie l'Angleterre


Deux personnes ont été arrêtées après la découverte dans deux valises d'au moins un corps découpé.


Les policiers s'attendaient à un banal contrôle routier, ils ont finalement eu affaire à une terrible découverte près d'une forêt britannique. Mardi 12 mai dans la soirée, un homme vivant à Coleford, dans le sud-est de l'Angleterre a repéré une voiture à la conduite suspecte. L'homme a alors alerté la police qui n'a pas tardé à intervenir. C'est alors que les forces de l'ordre ont arrêté le couple qui occupait la voiture et se sont mises à inspecter les véhicules en pleine nuit. Ils ont découvert deux valises qui contenaient un corps humain coupé en deux.


Les premiers éléments de l'enquête restent flous pour le moment. Il s'agirait d'un seul corps, même si, comme le précise le Guardian, les enquêteurs ne sont pas certains qu'il n'y ait qu'une seule victime. On sait simplement que ces restes humains appartiennent au moins à une femme. Des analyses ont tout de suite été enclenchées pour déterminer avec précision à qui ce corps appartenait. "Notre priorité est d'identifier la victime et de donner des réponses à sa famille", a annoncé un détective chargé de l'enquête. Les autorités britanniques ont indiqué que la victime aurait été coupée en deux sur toute sa longueur. Des recherches importantes ont été menées dans les alentours de l'endroit où la voiture a été arrêtée. Elles ont mobilisé de nombreux policiers ainsi qu'un hélicoptère.

La scène de crime : "un bain de sang", "un véritable abattoir"

Une scie circulaire pourrait avoir été utilisée pour découper le corps. Elle a d'ailleurs été retrouvée sur la scène du crime qui se trouve à quelques kilomètres de là. Le drame se serait en effet déroulé dans une maison située à Birmingham. Un endroit décrit par une source proche de l'enquête comme "un bain de sang", "un véritable abattoir". Les deux suspects, placés en garde à vue, sont une femme âgée de 20 ans et un homme, âgé de 30 ans. Une enquête a été ouverte pour meurtre.


Source : Close Mag le 16 mai 2020

marathon
Messages : 10645
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Re: Un corps coupé en deux retrouvé dans une valise : "le bain de sang" qui horrifie l'Angleterre

Messagepar marathon » 21 mai 2020, 12:36

Cadavre découvert coupé en 2 dans des valises dans une forêt : la victime a été identifiée


Image

Une jeune femme de 28 ans horriblement assassinée en Angleterre: son corps a été retrouvé, découpé et divisé dans deux valises

C’est dans une forêt que le corps de Phoenix Netts, 28 ans, a été retrouvé. Sa famille est inconsolable alors que deux suspects ont été arrêtés



Phoenix Netts avait 28 ans - Capture police West Midlands


« C’était une fille adorable et douce. Son père me disait justement, avec fierté, à quel point elle était intelligente ». Ces mots, ce sont ceux donnés par Ana-Liliana Netts au Dailymail. Cette Britannique de 55 ans était la tante de Phoenix Netts, une jeune femme de 28 ans dont la mort choque aujourd’hui l’Angleterre entière. « Je suis choqué qu’elle soit morte si horriblement », souffle d’ailleurs Ana-Liliana.

Le 12 mai dernier, le corps de Phoenix a été retrouvé dans deux valises différentes par la police dans la forêt de Dean (Birmingham). Comme le rapportent les autorités, la victime a été « sciée en deux » avant d’être brûlée puis placée dans les valises et enfin jetée dans la forêt. Un acte barbare qui a rendu l’identification du corps difficile. Il a fallu près d’une semaine pour apprendre qu’il s’agissait de Phoenix.


La jeune femme était portée disparue depuis plusieurs mois. Elle n’avait plus donné signe de vie alors qu’elle vivait dans un refuge pour femmes (où les personnes vulnérables peuvent rester aux frais de l’Etat) à Lozells. C’est là qu’elle a malheureusement perdu la vie.

Deux personnes, suspectées de l’horriblement meurtre, ont été arrêtées. Gareeca Gordon, une jeune femme de 27 ans, est soupçonnée d’avoir tué Phoenix alors qu’elle se trouvait dans le même refuge. Elle est actuellement en prison mais aucune information supplémentaire n’a été donnée. Mahesh Sorathiya, un homme de 38 ans, a lui aussi été arrêté. Homme à tout faire et père de deux enfants, il est soupçonné d’avoir participé au meurtre et/ou d’avoir aidé au transport du corps dans la forêt. Mahesh a été libéré sous caution. « Il a juste conduit et n’avait aucune idée de ce qu’il y avait dans les valises », a déclaré son avocat.


Source : Sud Info le 20 mai 2020


Retourner vers « Europe »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité