Nikko Jenkins : ce serial killer de 30 ans apprend qu'il est condamné à mort

Les infos ou demandes d'infos sur les tueurs en série, c'est ici

Modérateur : marathon

marathon
Messages : 8730
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Nikko Jenkins : ce serial killer de 30 ans apprend qu'il est condamné à mort

Messagepar marathon » 03 juil. 2019, 10:51

Nikko Jenkins : ce serial killer de 30 ans apprend qu'il est condamné à mort


Image


Cela faisait 20 ans qu'elle n'avait pas été appliquée au Nebraska. La peine de mort a été prononcée à l'encontre de Nikko Jenkins...


Étudiés par des spécialistes, les profiler, depuis plusieurs décennies, les serial killers restent encore très mystérieux, aussi bien dans leurs motivations que leurs réactions. Cette vidéo du procès d’un tueur en série nous le montre une nouvelle fois...

Le parcours criminel de Nikko Jenkins a commencé très tôt et il fait froid dans le dos. À peine sortie d'une peine de 10 ans d'emprisonnement pour agression et vol de voiture, l'homme récidive et commet quatre meurtres.

Il plaide la folie...

Nikko Jenkins a un physique impressionnant. Alors qu'il arbore un tatouage 666, ainsi que de nombreux autres, sur le visage, il s'est également auto mutilé à l’aide d’un rasoir en se scarifiant. Lors du procès, il fait tout pour qu'on le croit fou. Mais les experts psychiatrique sont unanimes, Nikkos jenkins simule la folie ! Le juge a quant à lui déclaré que "chaque attaque était délibérée" et "que ce sont parmi les meurtres les plus violents qui ont jamais eu lieu dans l'Etat du Nebraska."



Des conclusions qui se confirment lorsque la sentence de mort tombe et que l'homme reste impassible… Il ne montre absolument aucun signe de tristesse, comme si la mort ne l’effrayait absolument pas ! Une réaction plutôt surprenante, même pour un tueur en série.


Source : Ohmymag.


VIDEO
https://www.youtube.com/watch?v=wNfq4mlfU6k

marathon
Messages : 8730
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Re: Nikko Jenkins : ce serial killer de 30 ans apprend qu'il est condamné à mort

Messagepar marathon » 03 juil. 2019, 10:58

Nikko Jenkins : le verdict est tombé pour le serial killer de 30 ans

Après le verdict du juge, Nikko Jenkins, condamné pour le meurtre de quatre personnes, n'a eu aucune réaction. Il fait carrément flipper !

C'est un Américain de 32 ans, Nikko Jenkis, qui a été reconnu coupable d'avoir commis quatre meurtres à Omaha dans le Nebraska aux Etats-Unis en Août 2013.

Les meurtres ont eu lieu un mois après la libération de l'homme. En prison, il avait déjà purgé 10 ans et demi sur les 21 ans requis à l'origine pour un vol de voiture à l’âge de 15 ans.

Nikko Jenkins a déclaré qu'il avait commis les meurtres suite à une commande de l'ancien dieu serpent Apophis, dieu des forces mauvaises et de la nuit...


C'est cette personnification du chaos, du mal et de l'obscurité, cherchant à anéantir la création divine, qui lui aurait ordonné de tuer des personnes. Des meurtres pour lesquels il a été jugé par un tribunal américain, après avoir été déclaré apte à subir son procès.

La sentence ?

En mai 2017, Nikko Jenkins a été condamné à la peine de mort pour les quatre meurtres commis ! À l'annonce de ce jugement, le criminel au visage scarifié et tatoué est pourtant resté stoïque.



Source : Gentside le 2 juillet 2019

marathon
Messages : 8730
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Re: Nikko Jenkins : ce serial killer de 30 ans apprend qu'il est condamné à mort

Messagepar marathon » 03 juil. 2019, 11:07

Ce serial-killer apprend qu’il est condamné à mort, sa réaction fait froid dans le dos…

En 2017, Nikko Jenkins a été condamné à mort.

Très jeune, Nikko Jenkins manifeste déjà des tendances psychopathes. À l’âge de sept ans, le petit garçon ramène un revolver à l’école, qu’il cache dans son cartable. À l’heure de la récréation, l’enfant menace d’autres élèves en leur pointant l’arme sur la tempe. Les petits pensent qu’il s’agit d’un jouet en plastique, mais très vite, la maitresse intervient. Il s’en est déjà fallu de peu…Nikko est renvoyé de l’école et à l’âge de quinze ans, il gagne sa vie dans des carjacking. À seize ans, il est condamné à dix ans de prison pour vol et agression. Quand il sort de prison à 27 ans, il commet l’impensable…

Nikko Jenkins, le serial-killer du Nebraska

Ainsi, il sort de prison et recommence les carjacking. Mais un soir, alors qu’il tentait de voler une voiture, il est surpris par le propriétaire. Jenkins saisit une arme et le tue à bout portant. C’est le premier meurtre du psychopathe et il y prendra goût. Plus tard, il tuera trois autres personnes. Mais ne prenant aucune précaution, le sérial-killer est rapidement arrêté et emprisonné. Au cours de son procès, il ne ressentira aucun remord. Selon le juge : « il s’agit du pire sérial-killer que le Nebraska ait jamais connu. »

Condamné à mort, il réagit de façon effrayante

Nikko Jenkins a reçu la pire des peines : en juin 2017, il a été condamné à mort. Le juré a été unanime. Nikko Jenkins a été jugé dangereux. De plus, il est récidiviste.


Source : Le Tribunal du Net


Retourner vers « Tueurs en Série »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité