Nalgonda: Peine de mort pour le tueur en série de Hajipur

Les infos ou demandes d'infos sur les tueurs en série, c'est ici

Modérateur : marathon

marathon
Messages : 11027
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Nalgonda: Peine de mort pour le tueur en série de Hajipur

Messagepar marathon » 08 févr. 2020, 19:47

Nalgonda: Peine de mort pour le tueur en série de Hajipur

Le verdict dans cette affaire intervient dans les 10 mois suivant l'arrestation de l'accusé.


Image
Marri Srinivas Reddy


Le premier tribunal de district et de sessions supplémentaire a condamné Marri Srinivas Reddy, accusé de viol et de meurtre de trois filles à Hajipur, et l'a condamné à mort par pendaison, tard jeudi soir.

Le juge SVV Natha Reddy, qui s'occupe des affaires de protection des enfants contre les délits sexuels (POCSO), a condamné à mort Srinivas Reddy pour des affaires de viol et de meurtre de deux filles - une de 14 ans et une autre de 18 ans - Srinivas Reddy a également été condamné à perpétuité pour l'enlèvement et le meurtre d'une autre fillette de 11 ans.



Image

Assassinats à Hajipur: la Cour a entendu 101 témoins


La sentence a été prononcée dans la salle d'audience, qui était remplie d'avocats et de représentants des médias. En plus de cela, une peine d'emprisonnement de sept ans avec rigueur en vertu de la loi POCSO (article 42) et une peine de 20 ans d'emprisonnement dans l'affaire déposée en vertu de 376A-IPC ont également été accordées. Le juge a déclaré que toutes les sanctions seraient exécutées simultanément. Il a déclaré que le condamné pouvait faire appel Si nécessaire, une assistance judiciaire lui sera accordée, a-t-il ajouté.

La tension a régné dans les locaux du tribunal de district de Nalgonda dès 10h30 lorsque Srinivas Reddy a été amené au tribunal par la police dans un véhicule spécial. Les proches des victimes étaient également présents au tribunal pour entendre le jugement.

À 14 heures, la police a produit Srinivas Reddy devant le juge du premier district supplémentaire et des sessions, qui l'a informé qu'il avait été reconnu coupable dans les cas de viol et de meurtre de trois filles mineures. Lorsque le juge lui a demandé s'il avait quelque chose à dire, Srinivas Reddy a déclaré qu'il n'avait commis aucun crime et que la police l'avait impliqué dans ces affaires. Demandant au juge de lui faire miséricorde, Srinivas Reddy a dit qu'il voulait prendre soin de ses parents âgés. Lorsque le juge lui a demandé où vivaient ses parents et s'ils étaient vivants, Srinivas Reddy a répondu qu'il ne savait pas. Le juge a annoncé à 14h30 que le verdict serait rendu après l'heure du déjeuner.

Après près de quatre heures, le juge a prononcé son verdict prononçant la peine de mort. Après le jugement, certains des avocats ont salué le jugement en frappant les tables dans la salle d'audience. Des avocats ont également vu apprécier le procureur spécial K Chandrasekhar après le jugement. Le commissaire de police de Rachakonda, MM Bhagwat, a également assisté à l'audience.



Source : Telangana Today le 8 février 2020

Retourner vers « Tueurs en Série »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités