Charles Manson sera un personnage de la saison 2 de MINDHUNTER

Envie de parler ciné/séries/émissions mettant en scène des tueurs en série? C'est ici
marathon
Messages : 5854
Enregistré le : 09 oct. 2016, 09:49

Charles Manson sera un personnage de la saison 2 de MINDHUNTER

Messagepar marathon » 04 août 2018, 10:03

Charles Manson sera un personnage de la saison 2 de MINDHUNTER


De nouveaux tueurs en série auront également droit aux interviews réalisées par Holden Ford et Bill Tench.


© Netflix

On sait que de nombreux abonnés Netflix attendent avec impatience le retour de MINDHUNTER, le thriller en série de David Fincher. Après une première saison glaçante et visuellement parfaite, les agents Holden Ford (Jonathan Groff) et Bill Tench (Holt McCallany) reviendront pour dix épisodes à une date encore indéterminée.

Ils poursuivront leur quête pour devenir les profilers ultimes et comprendre l'esprit obscur et tordu des plus célèbres tueurs en série des années 1970 à 1980. Et ce n'est autre que le terrifiant Charles Manson qui fera partie des nouveaux interviewés par le tandem du FBI.


ThatHashtagShow a mis la main sur les recherches de casting de la saison 2 de MINDHUNTER. On apprend donc que David Fincher et son équipe ont dans le viseur un acteur pour incarner le serial killer notoire. Le gourou décédé en 2017 était apparu dans la première saison, à travers une présentation sur la méthodologie des profilers du FBI.

La production souhaite également caster Tex Watson, membre majeur du culte de Manson. Pour rappel, la famille de criminels est à l'origine d'une dizaine de meurtres, dont celui de l'actrice Sharon Tate, du coiffeur de stars Jay Sebring, du producteur Wojciech Frykowski, du professeur de musique Gary Hinman et du cascadeur Donald Shea.

On découvre aussi que les tueurs en série Wayne Williams (condamné pour deux meurtres en 1982), David Berkowitz (condamné pour six meurtres en 1978), Elmer Wayne Henley (condamné pour six meurtres en 1974), William Pierce Jr. (condamné pour neuf meurtres en 1973), William Henry Hance (condamné pour quatre meurtres en 1978) et Paul Bateson (condamné pour sept meurtres en 1979) seront incarnés à l'écran. Plusieurs membres des familles des victimes figurent aussi sur les fiches de casting.

La saison 2 de MINDHUNTER se concentrera sur l'assassinat de 28 enfants à Atlanta entre 1979 et mai 1981. Cette tragédie a été surnommée les "Atlanta Child Murders" et a traumatisé l'Amérique jusqu'à l'arrestation de Wayne Williams, le tueur présumé de deux meurtres. L'intrigue continuera également de développer l'histoire de Dennis Rader, aka BTK ("blind, torture and kill"), aperçu dans les cold open de la saison 1. Espérons que la série glaçante de David Fincher sera de retour en fin d'année.



Source : BIIInge



http://biiinge.konbini.com/series/charl ... U.facebook

Retourner vers « Petits et Grands Ecrans »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité